L'Université d'Ottawa recrute des participants à la recherche pour répondre à une enquête sur les lockdowns COVID-19 et leur impact sur l'expérience des survivants de la violence entre partenaires intimes, ainsi que sur leur accès aux services.
Qui peut participer ?
Personnes âgées de 18 ans ou plus, ayant subi des violences de la part d'un partenaire intime pendant les périodes d'enfermement COVID-19 (mars 2020-juin 2021), et vivant en Ontario.
En quoi consiste la participation ?
Une enquête en ligne anonyme de 20 minutes avec un total de 58 questions.
Les réponses sont anonymes et ne seront pas liées à la personne qui a répondu à l'enquête. La vie privée et l'anonymat seront protégés.
Les participants seront-ils indemnisés ?
Après avoir répondu à l'enquête, les participants seront invités à indiquer s'ils souhaitent que leur nom soit pris en compte pour le tirage au sort de l'un des cinq chèques-cadeaux $50 Amazon.ca. Notez que les informations de contact ne seront pas liées à vos données d'enquête anonymes et ne seront utilisées que pour le tirage au sort.
Si vous souhaitez participer ou en savoir plus sur cette étude, veuillez envoyer un courriel à Dina Idriss- Wheeler à l'adresse suivante didri040@uottawa.ca.

